Découvrez les baumes à barbe de Beard Balm

La barbe a besoin d’être soignée et bien entretenue tout comme les cheveux, et il y a des produits qui sont faits spécialement pour ça. Le baume à barbe est le plus approprié pour la nourrir en profondeur, l’hydrater et la revitaliser. Pourtant, il est très important de choisir la bonne qualité pour éviter les effets néfastes. Essayez alors avec l’un des baumes à barbe de Beard Balm qui ne vous apporte que des avantages. Voyons dans cet article les composants de chacun d’entre eux, mais avant tout, parlons un peu de la société Beard Balm.

Beard Balm : un expert dans le soin de la barbe

L’entreprise américaine Beard Balm  est logée à Detroit, plus précisément au Michigan. Elle est très expérimentée dans la fabrication de produits de toilettage réservés aux hommes, comme le baume à barbe. Ce sont des produits à qualité supérieure qui vous garantissent une entière satisfaction.  Alors, si vous vous souciez de la santé et de l’allure de votre barbe, pensez à investir sur le baume à barbe Beard Balm. Il y a :

  • L’OG Beard Balm
  • Le Naked Beard Balm
  • Le Heavy Duty Beard Balm
  • Le Heavy Duty Naked Beard Balm

Ils sont tous à base de composants naturels, donc c’est très rassurant car il n’y aura pas d’effet indésirable. 

Les baumes pour barbe Beard Balm 

Avoir une longue barbe n’est pas facile et c’est dû aux divers problèmes qui pourront survenir à tout moment : des poils rebelles ou secs, une peau sèche ou squameuse, etc. Heureusement que les baumes à barbe de Beard Balm sont là. Ils vont vous aider à surmonter tous ces problèmes de façon permanente en le soignant, alors choisissez celui qui vous convient parmi les baumes à barbe que je vais vous présenter ci-après.

Les baumes à barbe « OG » et « Heavy Duty » de Beard Balm 

Je les ai décrits ensemble car ils ont les mêmes caractéristiques et les mêmes ingrédients. Ils sont présentés chacun dans un petit flacon métallique de 44 ml. Comme composants, il y a l’huile de pépins de raisin, l’huile de coco, l’huile de citron, l’huile d’eucalyptus, l’huile de géranium, la cire d’abeille et la lanoline.

Et pour leur parfum, il est issu de la combinaison du citron avec une fleur. Cela leur donne une odeur très agréable.

 

Les baumes à barbe « Naked » et « Heavy Duty Naked » de  Beard Balm 

 

Pour ces deux là, ils ont aussi les mêmes ingrédients, parfum et une même contenance. Ils sont mis dans un pot métallique de 44 ml. La différence avec les deux  autres c’est qu’il n’a pas de parfum particulier, c’est-à-dire avec un parfum naturel.

Pour ses ingrédients, il est composé d’huile de pépins de raisin, huile de noix de coco, de la lanoline et d’une cire d’abeille.

 

Pour conclure, tous les baumes à barbe produits par Beard Balm  vous promettent une toison faciale  douce, bien hydratée et bien nourrit. Votre peau sera aussi protégée en permanence. Alors qu’attendez-vous ? Choisissez le baume pour barbe qui vous convient .

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>