l-Pro 6615E Babyliss

Babyliss est une marque de référence en matière d’accessoires de coiffure. Elle continue de répondre aux besoins d’une clientèle exigeante en concevant le Babyliss I-Pro 6615E. Il s’agit d’un sèche-cheveux doté d’une grande performance et qui s’utilise aussi bien chez soi que dans un salon de coiffure.

Un sèche-cheveux ultra-performant

I-Pro 6615E Babyliss est apprécié par son confort d’usage, sa prise en main assez facile et qui demande peu d’effort au moment de la manœuvre. Le sèche-cheveux affiche une performance digne d’un véritable appareil professionnel avec un moteur suffisamment puissant pour un séchage rapide et parfait. Son atout réside principalement dans la qualité et la durabilité de son matériau. Ce dernier étant de la céramique, il assure alors une bonne protection des cheveux et garantira d’autant plus leur brillance. Cet appareil est aussi simple d’utilisation et offre une vitesse de séchage de 130km/h. Il ne tient pas compte de la nature et de la longueur des cheveux et peut convenir aussi bien aux cheveux longs ou courts, épais, fins, lisses ou crépus.  Cette puissance est combinée avec des embouts qui se prêtent à toutes les exigences capillaires.

Un système de réglage efficace

Le sèche-cheveux I-Pro 6615E propose généralement 3 niveaux de chauffage, ce qui assure un meilleur réglage de la chaleur. Ce système de réglage se portera garant de la bonne durabilité de l’appareil et protégera d’autant plus les cheveux contre les différentes agressions. La température de l’air étant aussi maîtrisée avec la rapidité de son flux d’air et par la présence de 4 niveaux de vitesse.

Ses différentes caractéristiques

  • Une forme ergonomique : elle permet de prendre facilement en main le sèche-cheveux et assure un bon séchage à l’avant et à l’arrière de la tête. Il ne demande pas un effort considérable et ne génère aucune sensation de fatigue. Son design très soigné, ses courbes légèrement arrondies ainsi que sa couleur rouge vive séduiront tous les adeptes d’un premier coup d’œil.
  • Un moteur ultra-puissant : une puissance de 2400 W suffit largement pour faire sécher rapidement les cheveux quels que soient leurs aspects et de bien maitriser la coiffure. Avec son option air froid, les cheveux auront un effet de brillance incontestable et vont bien se tenir. Les embouts font aussi de lui un appareil très fonctionnel. Les concentrateurs vont garantir la réussite d’un brushing et une bonne fixation.
  • Une fonction ionique : l’appareil fonctionne avec la technologie IoniCéramic qui remplit deux principales fonctions. L’une permet une bonne résistance du sèche-cheveux contre l’électricité statique et l’autre apporte une grande souplesse aux cheveux et donc de pratiquement les protéger contre toutes les formes d’agression. Cette technologie lui procure ainsi une longue durée de vie, ce qui équivaut à 1000h d’utilisation par rapport à la normale.
  • Un appareil multifonction : contrairement aux autres modèles, ce sèche-cheveux peut convenir à n’importe quels cheveux qu’ils soient épais ou fins, lisses ou crépus, longs ou courts. 

 

Spécifications du produit :

 

  • Poids : 1,11kg
  • Puissance : 2300 W
  • Longueur du câble rotatif : 2,7m
  • Flux d’air : 130 km/h
  • Option air froid : pour la fixation du brushing

 

Les composants de la boîte :

 

  • Babyliss I-Pro 6615E
  • deux embouts
  • anneau de suspension

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>