Brosse Visage ETEREAUTY

Notre visage est soumis à rude épreuve, maquillage, polluant atmosphérique, tous ces facteurs dégradent son état naturel et l’altèrent de jour en jour. Pas besoin de vous rendre dans un institut de beauté hors de prix, la brosse Visage ETEREAUTY sera votre meilleur allié pour un nettoyage de peau efficace et agréable.

La brosse ETEREAUTY redonnera vie à votre visage

Cet outil révolutionnaire offre un nettoyage précis qu’à la main. Grâce à sa capacité à nettoyer la peau en profondeur, il parvient à ouvrir les pores et éliminer les saletés qui s’y trouvent. Plus besoin de lire un tuto pour une exfoliation réussi, cet appareil se charge d’enlever toutes les cellules mortes pour un teint éclatant et lumineux. En plus de nettoyer la peau, il favorise la microcirculation cutanée ce qui contribue à avoir bonne mine. Une utilisation régulière de cette brosse nettoyante réduira grandement l’apparition de points noirs.

Livrés avec 5 accessoires

  • Une éponge : Elle retire les restes de tâche de maquillage.
  • Une brosse à poil court : Les brins de la brosse vont ouvrir les pores pour enlever les résidus artificiels de la peau.  
  • Une brosse à poil long : La brosse longue va nettoyer la peau intensément et agit comme un exfoliant.
  • Un coussinet en ponce : Ce petit accessoire vous débarrasse des peaux rugueuses et des callosités des pieds.
  • Une brosse pour le corps : Il est adapté pour le corps, les pieds et les mains.

Entièrement étanche

Cette brosse comporte un design IPX7 imperméable. Cette fonction vous permet de l’utiliser sous la douche et même dans votre bain. Il est nécessaire d’entretenir la brosse régulièrement pour enlever les bactéries résultant de l’humidité. Pour ce faire, il suffit d’utiliser un linge humide pour enlever les restes de produits cosmétiques qui s’y sont déposés. Il est nécessaire de changer la brosse tous les 3 mois ou dès que la brosse présente des signes d’usure.

Réglage à deux vitesses

Cette brosse est équipée de deux moteurs à deux vitesses. Grâce à ces réglages, il convient parfaitement aux peaux sensibles en mettant le réglage au niveau 1. Pour un nettoyage plus intense, vous pourrez le régler au niveau2. Par ailleurs, ce nettoyage permet d’atteindre les zones difficiles d’accès comme les côtés du nez.

Comment utiliser la brosse visage ETEREAUTY

Comme avant l’utilisation d’un soin, il faudra préparer le terrain. En effet, veiller à savoir une peau propre. Ne vous sécher pas complètement, contrairement aux autres méthodes la brosse nettoyante est plus efficace sur une peau humide. Vous pouvez appliquer sur votre visage une lotion ou un gel. Ensuite, commencer à passer la brosse sur votre visage en effectuant de légers massages circulaires en particulier sur la zone T. Cette étape va favoriser l’absorption d’autres soins.

Surtout il est important de ne pas trainer sur une zone en particulier au risque d’agresser la peau. Veiller à changer de zone toutes les 20 secondes. Pour terminer, rincez-vous avec de l’eau claire et séchez le tout avec une serviette propre.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>