Test et avis – L’Oréal Men Expert Hydra Energetic 50 ml

Conçu spécialement pour les hommes, la crème Oréal Men Expert Hydra Energetic 50 ml offre tout un avantage notamment pour le visage et la peau. Idéal pour un après-rasage parfait, la crème apporte un effet cicatrisant mais elle détecte aussi tout signe de fatigue.

 

Une crème de visage aux multiples actions

Pour combattre la fatigue, il n’y a rien de mieux qu’une crème hydratante et énergisante avec L’Oréal Men Expert Hydra Energetic 50 ml. Ce produit affiche de nombreux atouts pour le visage d’un homme car en plus de l’hydrater, il apporte aussi une touche de fraicheur à la peau et offre ainsi une action revitalisante. Il présente certains atouts que les autres soins n’en ont pas à savoir son efficacité à écarter toutes les signes de fatigue, à faire disparaître les cernes et de permettre au visage de bien se décontracter et de se reposer. A appliquer le jour et la nuit, de préférence après un rasage, la crème génère ainsi un effet reposant au visage.  Le résultat peut se voir immédiatement après application et peut même s’améliorer après quelques semaines. Ce soin de visage apporte alors tous les bienfaits à peau fatiguée et sèche permettant à celle-ci de bien respirer. La crème est dotée d’une technologie Air Gel favorisant ainsi une pénétration rapide des micro-composants ainsi que des minéraux. De ce fait, elle absorbe facilement la transpiration et la graisse.

[one_half_first]

Propriétés du produit :

  • Soin anti-fatigue et anti-cerne
  • Crème hydratante
  • Effet de fraicheur
  • Adoucit la peau
  • Action désaltérante
[/one_half_first][one_half_last]

Spécifications du produit :

  • Fabricant : L’Oréal Paris
  • Dimensions : 18 x 8 x 8 cm
  • Taille : 50ml
[/one_half_last]

Les particularités du produit :

  • Efficace : cette crème de visage pour hommes apporte son lot d’efficacité notamment pour réduire la fatigue et de donner un nouveau souffle au visage. Il revitalise la peau et permet donc de combattre les rides, les cernes ainsi que tous les signes de fatigue d’un visage.
  • Effet sans brillance : tous les hommes n’aiment pas trop afficher un visage étincelant d’où ils peuvent facilement avoir un grand penchant pour ce soin de visage qui n’apporte aucune brillance. De plus, il n’est ni gras ni collant, ce qui leur permettra de l’appliquer au visage même avant d’aller au bureau.
  • Une action hydratante : en hydratant la peau du visage, l’utilisateur aura une impression de fraicheur et de décompression ce qui permet au visage de se décontracter et se reposer. La crème peut aussi prévenir l’apparition des rides et rajeunit le visage en faisant disparaître les teints ternes. En plus d’être un excellent soin hydratant, il permet aussi à la peau de bien se nourrir grâce à ses deux composants : vitamine C et Oxygen-CPTM.
  • Facile d’usage : la crème anti-fatigue convient aux hommes qui mènent une course sans fin tous les jours. Aussi, l’application ne leur prendra que quelques minutes seulement en nettoyant préalablement le visage et ensuite d’appliquer la crème en massant la peau.

Mode d’emploi : à utiliser quotidiennement jour et nuit sur une peau nettoyée, après un rasage pour calmer la rougeur et le feu du rasoir.

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>