L’Oréal Paris

Argile Pure L’Oréal Paris

Pour préserver la peau contre les signes du temps et les nombreuses impuretés, il n’y a rien de mieux que l’Argile Pure L’Oréal Paris. Cette marque s’implique davantage dans le soin du visage en offrant un autre concept d’un masque à base d’argile. En le combinant avec du charbon actif, le résultat est plus que miraculeux.

Présentation de la gamme

Pas besoin de miracle pour bien conserver sa peau et de lui fournir une bonne hydratation. Car avec l’Argile Pure L’Oréal Paris aux multiples atouts, les femmes profiteront encore d’une jolie peau pour les prochaines années à venir. Etant un rituel-beauté à adopter au quotidien, ce masque de l’Oréal fait son petit effet sur le visage étant donné que le résultat est bluffant. On peut déjà voir la différence après une première application mais pour apercevoir un grand changement, il faut compter 3 à 7 jours. Ce masque de visage au parfum agréable est enrichi de plusieurs composants dont les principaux sont l’argile pure et le charbon actif. Ce sont deux éléments qui vont souvent de pair pour une exfoliation parfaite de la peau. Sa texture fondante facilite le massage de la peau, une pénétration rapide des oligo-éléments et des minéraux et élimine efficacement toutes les impuretés du visage. Mais la gamme Argile Pure se décline également en 3 masques avec des actions différentes. Elles sont enrichies d’extrait d’Eucalyptus, d’actif végétal et d’actif marin comme les extraits d’Algues.

Une gamme aux multiples vertus :

L’Oréal Paris présente trois principaux masques d’Argile Pure, idéal pour les adapter parfaitement à ses besoins et à sa peau. Mais en général, on peut citer quelques-unes des actions de cette gamme :

  • Soin purifiant et nourrissant
  • Elimination efficace des impuretés
  • Teint clair et lisse
  • Une sensation de douceur et de fraicheur

Petit descriptif des 3 masques :

  • Purifiant matifiant : ce produit soigne la peau en la purifiant et la matifiant considérablement. Enrichi d’extrait d’Eucalyptus, le masque garantit l’élimination en profondeur et efficace des impuretés et donne une sensation de fraicheur et de bien-être.
  • Dexfoliant Eclat : ce masque à l’actif végétal apporte de l’éclat au visage, élimine aussi toutes les saletés grâce au mélange de 3 principales argiles (Kaolin, Montmorillonite et le ghassoul). Le charbon actif y est aussi pour beaucoup de chose pour absorber toutes les impuretés.
  • Exfoliant lissant : cette autre variante de la gamme Argile Pure présente aussi de multiples bienfaits sur la peau. Le masque intervient dans l’exfoliation et le lissage des pores. Il est aussi à l’origine des teints clairs du visage et plus précisément au niveau du front, du nez, du menton, des joues et donc de la zone T.

Conseils d’utilisation :

Pour sortir de l’ordinaire, adoptez une routine-beauté « multi-masking » en appliquant tous  les masques de la gamme sur les zones où ils feront leur effet. A appliquer après le nettoyage du visage.