La brosse à barbe BEARDED BEN : une brosse haut de gamme !

La brosse à barbe BEARDED BEN est très pratique si on veut avoir une barbe bien ordonnée et plus brillante. Elle a une qualité digne d’être la première sur le marché pour cette année. Et vu que le jour de noël approche, c’est une très bonne idée si vous voulez l’offrir à quelqu’un comme cadeau. Mais avant de l’acheter, c’est encore mieux si vous saurez tout sur elle. Voyons alors ses caractéristiques ainsi que ses côtés positifs et sa petite faiblesse.

Les caractéristiques de la brosse à barbe BEARDED BEN

Comme c’est une brosse à barbe à qualité supérieure, ses poils sont faits à partir des poils de sanglier. Ce sont des fibres naturelles très souples qui, non seulement servent à coiffer la barbe, mais aussi à masser la peau afin qu’elle puisse être détendue et hydratée en même temps. De plus, ils ont la capacité d’ôter les pellicules qui se cachent dans la barbe de façon rapide et très efficace. Le résultat sera alors très satisfaisant, vous n’aurez plus de démangeaison et votre peau sera en bonne santé.

Concernant sa manche, elle est faite en bois laqué à qualité premium, et on remarque la présence du logo de BEARDED BEN dessus. Et comme c’est un bois, c’est bien évident qu’elle est colorée en marron clair. Elle a donc un design très attrayant, surtout avec sa forme arrondie,  qui vous donne un grand envie de l’acheter dès que vous le voyez.

Pour la prise en main, elle est très facile avec la taille de la brosse qui est assez petite. Elle a un diamètre qui ne mesure que 5 cm, de ce fait, vous pouvez la tenir sans difficulté. Le confort est alors dans le parage. Mais ça n’en reste pas là, vous pouvez la ranger facilement et l’emporter avec vous où que vous soyez, vous pouvez même la mettre dans votre poche. Mais comment ? La brosse à barbe BEARDED BEN est mise dans une boîte métallique lors de son achat, alors vous pouvez la ranger là-dedans.

Et si vous souhaitez l’offrir à quelqu’un, il n’y a aucun problème. Elle est aussi livrée avec un papier cadeau, il ne vous reste plus qu’à y mettre une petite carte avant de l’offrir.

Enfin, en tant que brosse à barbe haut de gamme, les créateurs de BEARDED BEN vous offre une garantie de 2 ans.

 

Les côtés positifs

  • Sa forme arrondie la donne un design très chic et facilite beaucoup la prise en main
  • Elle est livrée avec une boîte métallique qui sert de rangement après son utilisation
  • Les poils sont très doux donc ils ne sont pas agressifs pour la peau

La petite faiblesse

La seule faiblesse qu’on peut voir sur cette brosse à barbe est la perte de poils. Ça pourra arriver mais rarement, alors il n’ya rien à craindre là-dessus.

 

Pour conclure, la brosse à barbe BEARDED BEN a une très bonne qualité avec le bois laqué comme manche et les poils de sanglier comme type de poil. Elle est à la fois facile à manier et très confortable. Et avec la boîte métallique qui l’accompagne, vous allez la ranger sans difficulté. C’est donc la meilleure !