Ordonnez votre barbe avec le peigne à barbe Beardilizer

Etre barbus n’est pas si simple que vous le croyez. On ne doit pas laisser la barbe telle qu’elle (tout simplement longue), elle a besoin d’un soin particulier. Il faut la nourrir, l’hydrater de temps en temps et aussi l’ordonner. L’huile à barbe et le baume à barbe sont les produits idéals pour son hydratation ou pour la revitaliser, tandis que le peigne à barbe et la brosse à barbe sont faits pour la mettre en ordre. Dans cet article, nous allons parler du peigne à barbe, qui est l’outil qui ne doit pas se séparer des barbus. Nous allons vous présenter le fameux peigne à barbe Beardilizer, qui est l’un des plus recommandé en ce moment. Voyons ses caractéristiques, et les rôles du peigne à barbe.

 

Le peigne à barbe Beardilizer : très pratique pour peigner la barbe

Le peigne à barbe Beardilizer vous promet une barbe bien coiffée toute la journée. Il est facile à utiliser et moins encombrant grâce à sa taille (11 cm de long et 5 cm de large) et sa légèreté (18 g). Vous pouvez alors le ranger facilement n’importe où, et l’emporter sans difficulté avec vous, par exemple en le mettant dans la poche.

Sa poignée a été façonnée avec du bois de Santal, qui est de la première qualité, donc c’est très dur. La prise en main est aussi facile

Pour ses dents, ils sont faits en corne de buffle. Avec ça, il n’y aura pas d’électricité statique lors du coiffage. Le confort est alors au rendez-vous.

Enfin, il est livré avec une trousse de rangement.

Les rôles du peigne à barbe

En tant qu’accessoire primordial des barbus, le peigne à barbe joue un rôle inestimable dans l’entretien de votre barbe ou de votre moustache.

D’abord, il démêle les nœuds qui provoquent les tiraillements lors du coiffage de la barbe. Vous allez alors la coiffer sans difficulté et il faut le faire au moins 2 fois par jour, et pendant 2 à 4 minutes.

Ensuite, il améliore la circulation sanguine de vos joues en le stimulant lors du coiffage. Le principe est très simple, en coiffant la barbe, les dents du peigne atteignent aussi la peau et c’est là qu’il stimule la circulation du sang. C’est donc très bon pour la santé.

Mais ce n’est pas tout, les poils seront aussi humidifiés avec les composants que le peigne possède (la kératine ou d’autres constituants). Il faut juste peigner la barbe dans le sens de la pousse des poils.

Enfin, il est aussi très utile durant le rasage car vous pouvez l’utiliser pour guider la tondeuse. Avec lui, vous allez avoir une coupe parfaite.

 

En résumant tous ceux qu’on vient de voir, le peigne à barbe est plus qu’un simple outil de coiffage. Il apporte aussi des bienfaits sur la barbe, comme la lubrification des poils avec ses composants. C’est donc un outil à ne pas négliger si vous êtes barbus ou moustachus. Quant au peigne à barbe Beardilizer, c’est bien normal qu’il tient une place importante en ce moment avec sa qualité et son élégance. Alors, n’hésitez pas à l’avoir comme peigne à barbe car c’est le meilleur.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>