Groomarang

Test et avis – le peigne à barbe Groomarang

Si vous n’avez pas assez de temps pour couper ou pour raser votre barbe, vous devriez trouver une autre solution. Vous pouvez par exemple la laisser pousser, et procurez tout simplement d’un peigne à barbe. Il suffit juste de la coiffer très bien et il vous donnera à son tour un look très séduisant. Achetez alors un peigne à barbe à qualité supérieure, comme celui de Groomarang. Il  a une forme très particulier, mais cela facilite encore plus le coiffage. Voyons alors ses caractéristiques et quelques conseils pour un coiffage très réussie.

 

Ses caractéristiques

Le peigne à barbe Groomarang est présenté sous forme de petit boomerang donc il dispose 2 peignes. Avec ça, vous allez coiffer avec simplicité votre barbe, et cela vous permettra aussi de la couper facilement ou de la donner le style que vous aimez.

Il est facile à manier, surtout lors du rasage quelque soit le matériel ou l’appareil que vous utilisez (tondeuse, rasoir électrique et rasoir manuel), et aussi le type de poil ou la longueur de votre toison faciale.

Si vous l’utiliser pour tailler votre barbe, sachez que l’arc qui se trouve sur lui vous permettra de bien définir une ligne sur votre joue, ou sur votre mâchoire en le tenant bien droit.  Vous pouvez également l’employer quand vous coupez vos cheveux. Et comme le taillage de la barbe, sa partie courbée va vous aider à délimiter la ligne de votre cou de façon très précis.

A part ça, vous trouverez une petite brosse au bout du peigne plus petit qui sera très utile pour nettoyer les restes de poils sur votre visage.

Et enfin, il est facile à tenir grâce à sa taille très petite (10.5 cm de long pour chaque côté, 8.5 cm de large pour la partie sans brosse, et 3.6 cm de large pour celle à brosse), tout en pesant 5 g seulement.

 

Conseils d’utilisation

Avoir un peigne à barbe ne suffit pas, il faut aussi que vous sauriez l’utiliser. Voici alors quelques conseils d’utilisation pour que vous puissiez avoir une barbe sublime.

    • Lavez votre barbe, si besoin, et attendez qu’elle soit bien sèche avant de la coiffer.
    • Mettez de l’huile à barbe sur votre toison faciale, mais pas très épaisse. Cela facilitera encore plus le coiffage et la donne une brillance sans égale.
    • Coiffez-la suivant le sens des poils jusqu’à ce qu’elle soit bien ordonnée. L’idéal est de le faire pendant 2 à 4 minutes.

 

Répétez l’opération au moins 2 fois par jour et vous allez voir le résultat : une barbe bien hydratée et bien coiffée.

 

Il est alors très facile d’avoir une barbe très séduisante durant toute la vie. Il suffit juste de suivre ces conseils.

Pour conclure, le peigne à barbe Groomarang, avec son design différent des autres, vous offre plus de confort et de simplicité lors du coiffage et du rasage. Il est facile à utiliser avec sa petite taille et sa légèreté. Alors, ce n’est pas étonnant s’il est classé parmi les meilleurs.