Le Thiers Issard Spartacus 5/8

Les avantages du rasoir coupe-chou Spartacus Thiers-Issard

Quand on parle de rasoir coupe-chou originaire de France, on pense tout de suite à la marque Thiers-Issard. Elle est  très célèbre dans la fabrication de rasoir  artisanale à qualité supérieure depuis le 19e siècle. Aujourd’hui encore, le monde entier parle d’elle, alors c’est bien évident si elle tient encore la première place dans la qualification des meilleurs rasoirs coupe-choux pour cette année. Nous allons vous présenter dans cet article le rasoir coupe-chou Spartacus Thiers-Issard : ses caractéristiques et ses avantages.

Spartacus Thiers-Issard : le meilleur rasoir coupe-chou !

Comme c’est un rasoir artisanal, tous ceux qui le constituent sont faits avec une méthode traditionnelle. Sa lame a été forgée comme à l’antiquité, et sa manche a été façonnée avec la main. C’est donc un accessoire fabriqué avec soin et avec beaucoup d’attention, et c’est ce que les gens aiment chez lui. On peut dire alors que c’est un œuvre d’art très exceptionnel que n’importe qui veut posséder.

Pour la performance, il n’y a aucun doute là-dessus.  Le rasoir coupe-chou Spartacus Thiers-Issard est très agile dans le rasage, quelque soit la partie du corps à raser. Il enlève d’un seul passage tous les poils qui se trouvent sur son chemin, et c’est son plus grand atout. Pour le faire, il utilise une lame Carbonsong très affûtée, c’est-à-dire faite en acier carbone. Elle a une largeur de 1.8 cm. Vous devriez juste l’essuyer après chaque utilisation pour qu’elle soit toujours opérationnelle.

En ce qui concerne son design, il n’y a rien à dire, c’est parfait ! Ses fabricateurs ont gravé le nom Spartacus sur la lame, et c’est avec de l’or, et sa manche est très ergonomique, ce qui facilite beaucoup la prise en main.

Enfin, pour son prix, c’est un peu élevé (130 €), mais il vaut mieux investir pour le meilleur que pour celui qui ne dure pas plus d’un an. Nous vous rassurons que le Spartacus Thiers Issard n’a pas besoin de successeur. Une fois que vous l’avez acheté, vous pouvez l’utiliser tout au long de votre existence. Il est alors très solide et durable. Il a d’ailleurs un garanti de 1 an.

Ses avantages

  • Il vous offre un rasage de qualité, surtout pour le rasage de près
  • Il est très léger (45 g seulement) donc facile à manier
  • Il est facile à entretenir, il suffit juste d’affûter sa lame avec le cuir qui est fait pour ça, et de l’essuyer après chaque utilisation
  • C’est très économique car on ne l’achète qu’une seule fois pour l’utiliser toute la vie, sans consommer d’électricité, ni d’acheter une lame de rechange ou une pile.

En guise de conclusion, le rasoir coupe-chou Spartacus Thiers-Issard est à la fois facile à utiliser, durable et très performant. Avec lui, vous pouvez vous raser quand vous voulez sans se soucier de la consommation d’électricité. Et en tant que rasoir coupe-chou haut de gamme, il va vous donner un rasage très précis. C’est donc l’idéal si vous voulez de la classe dans votre séance de rasage.