Le rasoir de sureté QSHAVE et ses avantages

Tous les hommes, surtout les jeunes rêvent d’avoir un look séduisant pour attirer les jeunes demoiselles. Il faut alors enlever les poils du visage, ou les donner un style particulier, comme la barbe de 3 jours, la barbe de hipster, etc. Mais pour que ça marche bien, il faut se munir d’un outil ou d’un appareil de très bonne qualité, et le rasoir de sureté est un excellent choix. Ce type de rasoir existait depuis bien longtemps, et il a fait son réapparition en ce moment mais un plus évolué. Dans cet article, nous allons vous parler du rasoir de sureté QSHAVE qui est de plus en plus célèbre, et c’est grâce à sa qualité et sa performance.

Comment se caractérise-t-il ?

Le rasoir QSHAVE est très agile dans le rasage et c’est dû au fait qu’il dispose une gamme de lames très affûtées et très sécuritaires :

  • 3 lames en acier inoxydable  à bande lubrifiante d’Aloe vera et de vitamine E. Elles réduisent l’irritation de la peau, et avec son ailette encastrée, le rasage sera bien lisse pour la peau.
  • 5 lames en acier inoxydable qui ont les mêmes caractéristiques que celles mentionnées ci-dessus, c’est-à-dire à bande lubrifiante par l’Aloe vera et plein de vitamine E. L’ailette en caoutchouc est aussi emboîtée afin de protéger la peau et pour la donner plus de confort. Cela lui permet aussi de faire un rasage de près très réussi. Il y a aussi une lame de précision complémentaire qui sera très utile si la partie à raser est difficile à atteindre.

Ses lames ont été façonnées aux Etats-Unis par une usine très expérimentée car elle a plus de 140 ans d’expérience. On peut en tirer alors que sa qualité est très bonne. Le plus fascinant est que ses lames sont compossibles à toutes les lames doubles tranchantes standards.

Sa manche qui a une longueur de 8.89 cm a été fabriquée en Allemagne, donc la qualité est assurée. Elle est très ergonomique, et cela facilite beaucoup la prise en main. De plus, vous pouvez la régler selon la hauteur que vous souhaitez suivant les 6 niveaux (de 1 à 6) qu’il vous propose et qui s’adapte sans difficulté à la lame.  

Pour les accessoires qui l’accompagnent lors de son achat, il y a :

  • Une pièce de rasoir
  • Un miroir antibuée avec une taille de 2’’ x 3’’
  • Une brosse pour son nettoyage

Et enfin, le rasoir QSHAVE a comme dimension, 5 cm de long, 3.5 cm de large et 13.5 cm de haut, avec un poids de 90 g.

Ses avantages

  • Il est très léger et cela rend sa maniabilité encore plus facile.
  • Il est très économique car ses lames ne coûtent que 1 €.
  • Il a un prix très abordable, et si vous achetez en ligne, il est vendu entre 6 et 10 €, y compris le frais de livraison.

 

Pour conclure, le rasoir de sureté QSHAVE est l’idéal si vous êtes en quête d’un rasoir haut de gamme à petit prix. Avec ses lames lubrifiées et très aiguisées, votre barbe sera bien taillée et votre peau sera à l’abri des dangers. Alors, si j’étais vous, je n’hésiterais pas une minute à le choisir.

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>