Rasoir Braun Serie 9 : Avis, test et comparatif !

Rasoir Braun Serie 9 : Avis, test et comparatif !

Braun est une marque allemande qui est très réputée dans la fabrication d’appareil  haut de gamme et très performant. Braun Serie 9 est alors l’un des meilleurs rasoirs électriques qui se trouvent sur le marché actuellement. Il est à la fois rapide et très confortable pour la peau. Alors, si vous souhaitez vous raser en sécurité et rapidement, c’est le rasoir électrique qu’il vous faut. Pour vous aider à mieux le connaitre, nous allons vous donner ses caractéristiques, les points forts, les petits moins et enfin notre avis.

Ses caractéristiques

Le rasoir électrique a besoin d’une source d’énergie pour pouvoir fonctionner, qui est soit une batterie pour les modèles sans fil, soit une prise secteur pour les modèles filaires. Pour le Braun Serie 9, vous avez 2 choix lors de son utilisation : avec ou sans fil. Si vous préférez le mode sans fil, vous devriez recharger sa batterie pendant 1 heure, et il vous offre une autonomie de 50 minutes.

Sa tête est pivotante, ce qui lui permet d’accéder sans difficulté dans les coins difficiles à atteindre, comme au-dessous du nez, et de s’adapter parfaitement à la courbe du visage. Elle est aussi recouverte de grille, donc le rasage est très doux et le risque d’irritation n’est pas à craindre.

Braun Serie 9 est aussi très doué dans le rasage de près. Alors, si vous voulez avoir une barbe de 3 jours, vous allez la réaliser facilement avec cet appareil.

Côté design, la prise en main de ce rasoir est très facile avec sa forme très ergonomique. Vous pouvez le tenir aisément durant le rasage et c’est le plus important.

Enfin, il est accompagné d’un socle qui sera très utile pour le recharger et pour le nettoyer. C’est donc un appareil très complet.

 

Ses points forts

  • Un rasage en douceur et très près.
  • Une facilité d’utilisation avec sa tête pivotante.
  • 100% étanche.
  • Une autonomie très remarquable (50 minutes).
  • Un design très élégant.
  • Livré avec un socle qui est à la fois nettoyant et rechargeant.

 

Ses points faibles

  • Un peu bruyant.
  • Des traces de doigts seront présentes sur son revêtement laqué.

 

Notre avis

Le rasoir électrique Braun Serie 9 est l’idéal si vous êtes plutôt exigeant en termes de qualité et de rapidité. Tout le monde peut l’utiliser sans difficulté grâce à son design très ergonomique. Nous vous rassurons alors que vous n’allez pas le regretter si vous choisissez ce modèle .

En résumant tous ceux qu’on vient de voir, on peut dire que tous les rasoirs électriques compris de la Serie 9 de Braun sont tous très compromettants.  Ils vous promettent un rasage sans danger et très rapide avec ses lames très affûtées protégées par une grille. Et si on le compare avec les autres produits de Braun, comme la série 3 par exemple, on peut dire que c’est le meilleur.  Alors, vous aussi, soyez le prochain qui sera satisfait des offres que Braun Serie 9 propose.