Test des meilleurs rasoirs Philips One Blade

 

Il peut parfois être difficile de choisir le rasoir qui vous convient le plus. En effet, un grand nombre de rasoirs sont disponibles et il peut être parfois difficile de s’y retrouver. Afin de vous y aider, nous vous proposons donc ce guide qui vous présente les meilleurs rasoirs de la gamme Philips One Blade.

La gamme Philips OneBlade :

Cette gamme de rasoir électrique fait partie des meilleures disponibles sur le marché. Ils sont en effet très performants et très agréables à utiliser. Ils sont de plus ultra efficaces puisqu’ils proposent un rythme de rasage de 200 mouvements par secondes. Ils conviendront à tout le monde, mais seront particulièrement efficaces pour les personnes qui souhaitent entretenir et tailler leur barbe. En plus de leur efficacité, les rasoirs de la gamme Philips One Blade sont également simples à entretenir puisqu’ils sont étanches et qu’il suffit de les passer sous l’eau du robinet pour les nettoyer. Cependant, vous trouverez plusieurs modèles de rasoirs Philips One Blade. Nous vous proposons donc de vous détailler les particularités de ceux que nous trouvons les plus intéressants.

Le Rasoir PhilipsOneBlade QP2520/30 :

Ce rasoir vous permet de profiter d’un rasage parfait, notamment grâce à la technologie One Blade, qui vous permettra de profiter d’un rasage rapide et sûre, en étant assuré d’éviter de vous couper. Il est en effet équipé d’une lame à double sens qui transformera le rasage en un véritable moment de plaisir. De plus, il vous permettra également de profiter d’une grande précision, que ce soit pour raser totalement votre barbe ou pour la styliser. En effet, grâce aux trois sabots clipsables de 1, de3 et de 5 cm, vous pouvez choisir entre une barbe naissante, une barbe courte ou une barbe longue. En ce qui concerne son entretien, veuillez savoir que les lames sont durables puisque vous pourrez les utiliser pendant 4 mois avant de les changer. En ce qui concerne le nettoyage de votre rasoir Philips One Blade QP250/30, il vous suffit de le passer sous l’eau du robinet pour le nettoyer puisqu’il est totalement étanche. Vous pourrez donc également l’utiliser sous la douche et il est tout aussi efficace sur peau mouillée que sur peau sèche, que vous utilisiez de la mousse à raser ou non. Enfin, il dispose d’une autonomie de 45 minutes pour 8 heures de recharge, ce qui est largement suffisant pour vous raser. Vous le trouverez sur Amazon au prix de 44,99 Euros.

Le Rasoir Philips OneBlade QP2530/30 :

Ce rasoir utilise lui aussi la technologie One Blade et il est assez semblable au rasoir Philips One Blade QP2520/30. Il s’agit en effet d’une évolution de ce dernier et il propose donc quelques options en plus. En effet, alors que les performances et les conditions d’entretien des deux rasoirs sont similaires, le rasoir Philips One Blade QP 2530/30 propose un quatrième sabot clipsable de 2 mm, qui vous permettra d’opter pour un style barbe de trois jours. Cette option est intéressante, étant donné qu’il s’agit d’un style de barbe très tendance. De plus, son autonomie est un peu plus élevée, puisque vous pourrez l’utiliser pendant 1 heure pour un temps de recharge de seulement 4 heures. Vous le trouverez sur Amazon au prix de 54,99 Euros.

Le Rasoir Philips OneBlade QP6150/30 :

Ce rasoir n’est pas un simple rasoir, étant donné qu’il combine les avantages d’un rasoir électrique et ceux d’une tondeuse à barbe. Vous pourrez ainsi raser ou tondre votre barbe, peu importe sa longueur. Disposant d’une double lame protégée par une double grille et des bords arrondis, elle vous assure un rasage en toute sécurité. Cependant, sa vitesse de 200 mouvements par seconde vous assure également un rasage des plus performants. Il permet également un grand choix dans votre style de tonte et un grand confort de rasage. En effet, alors que ses sabots amovibles permettent de choisir une des 12 différentes hauteurs de coupe située entre 0,5 et 9 mm, sa tête flexible permet de suivre précisément les contours du visage et de facilement vous raser de la manière la plus précise. Vous profiterez ainsi d’un rasage parfait et rapide. Vous le trouverez sur Amazon au prix de 59,99 Euros.

Le Rasoir Philips OneBlade QP6520/30 :

Au même titre que le rasoir Philips One Blade 6150/30, ce rasoir est le mélange entre un rasoir électrique et une tondeuse à barbe. Il est principalement destiné aux hommes qui veulent entretenir leur barbe, puisqu’il vous permettra bien évidemment de la raser, mais également de la tailler et de lui donner le style que vous désirez. De plus, la technologie One Blade vous assurera un rasage des plus précis et des plus sécurisés, grâce à sa double lame parfaitement protégée par une double grille de protection. Mais le rasoir Philips One Blade QP6520/30 vous permettra également de personnaliser votre barbe exactement comme vous le souhaitez. Il vous suffit en effet d’utiliser une des 14 hauteurs de coupe qui vont de 0,4 mm à 10 mm, ce qui vous assure un grand choix. Il propose également une autonomie de 90 minutes de rasage. Vous le trouverez sur Amazon au prix de 69 Euros.

En conclusion :

Si la gamme Philips One Blade propose différents modèles, ils sont tous très performants. Il ne vous reste donc qu’à choisir celui que vous préférez et qui convient le mieux à vos besoins. Cependant, quel que soit le modèle que vous choisirez, vous êtes sûrs d’avoir un modèle performant et pratique à utiliser et à entretenir. Tous les modèles Philips One Blade sont en effet étanches et facile à nettoyer. De plus, ils sont tous disponibles à des prix raisonnables, étant donné que vous les trouverez tous sur Amazon à un prix situé entre 44,99 Euros et 69 Euros.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>