Test et avis – le rasoir électrique Remington PR1250

Test et avis – le rasoir électrique Remington PR1250

La marque Remington est très connue dans la production de rasoir électrique haut de gamme. Ses produits ont tous qualité hors du commun et une performance inégalée. Le Remington PR1250 est l’un d’entre eux, et il a obtenu en ce moment une place parmi les meilleurs en 2019.  Nous allons vous donner tous ceux que vous devriez savoir sur lui : ses caractéristiques et ses points forts.

Ses caractéristiques

Comme c’est un rasoir électrique de grande marque, la technologie innovante n’en manque pas avec le Remington PR1250.

La technologie  Active Contour

Elle  lui offre 33% de flexibilité supplémentaire qui a comme principe d’ajuster la tête de rasage suivant le contour du visage. Cela facilite beaucoup le rasage et c’est le premier point qui le différencie des autres modèles de Remington.

La technologie Power Flex 360

Elle  permet à sa tête flexible et amovible de pivoter à 360° pour simplifier encore plus le rasage. De ce fait, il est capable de raser facilement et avec précision tous les poils de votre visage, et même ceux qui se trouvent dans les zones difficiles à accéder.

Le système de coupe Dual Track

Il est aussi équipé du système de coupe Dual Track qui lui donne 2 rangées de lame qui lui rend très efficace afin qu’il puisse couper les poils en une fraction de seconde. En quelques mots : 50% d’efficacité de rasage complémentaire.

Des lames à haute précision

Pour mener à bien son travail, il utilise 21 lames surbaissées en acier et à haute précision. Avec ça, aucuns poils ne vont y rester, tout va disparaitre rapidement.

 

Autres détails à savoir

  • Il dispose une tondeuse escamotable à bords arrondies qui vous permettra de raser de façon rapide et très sécuritaire vos pieds.
  • Il utilise une batterie Lithium qui a lui permet de fonctionner pendant 40 minutes après un temps de charge de 4 heures. C’est donc un rasoir électrique sans fil.
  • Il y a également un témoin LED qui vous signale lorsque l’appareil est déchargé.
  • Il est très ergonomique et cela facilite beaucoup sa prise en main. Cela lui rend aussi  très pratique et encore plus efficace.
  • Il est 100% étanche, c’est-à-dire sa tête est bien lavable sous le robinet, donc le nettoyage est très facile.
  • Il est doté d’un capot de protection qui lui protège des éventuels chocs, mais aussi qui, en quelque sorte, met votre peau à l’abri des irritations.  

 

Ses points forts

  • Une coupe rapide avec le système Dual Track.
  • Un rasage facile avec la technologie Active Contour.
  • Une autonomie de 40 minutes avec sa batterie Lithium.
  • Il a une garantie de 2 ans.

 

Conclusion :

Remington PR1250 est très efficace et très performant en termes de rasoir électrique. Il a la capacité d’enlever les poils avec précision et avec rapidité, tout en étant très sécurisant avec les technologies qui le composent : Active Contour, Dual Track et Power Flex. Mais ce n’est pas tout, il est bien protégé et facile à nettoyer. On peut dire alors que tout est au rendez-vous, c’est le meilleur et il n’y a aucun doute là-dessus.