La tondeuse à barbe série 7000 BT7220

La tondeuse à barbe série 7000 BT7220 est une tondeuse efficace et avantageuse. Elle est très facile à utiliser et a même plusieurs fonctions.

 

La tondeuse à barbe série 7000 BT7220 : pour quelle utilisation ?

 

Si vous recherchez la tondeuse à barbe idéale pour vous permettre un look parfait et original, ne ratez pas la tondeuse à barbe série 7000. C’est une tondeuse très performante. Tout d’abord, elle provient de la marque Philips qui n’offre que des appareils de qualité.

 

Elle a un système d’aspiration assez simple qui vous permettra d’avoir une bonne précision sur la coupe de votre barbe. Que vous vouliez avoir une coupe de 3 jours, ou que vous aviez simplement envie de changer le style de votre barbe ou de redéfinir les contours. De plus, ce système permet de bien tracer sa barbe en toute propreté.

 

Ensuite, il faut reconnaitre que cette tondeuse est aussi très facile à utiliser. Elle a 20 hauteurs de coupe. Ce qui vous aidera à bien définir le style que vous vouliez. Elle a aussi quelques fonctions qui vous permettront de bien l’entretenir. Elle a par exemple, un système LED qui vous préviendra en cas de faible batterie. Cela dit, pour connaitre l’état de charge de votre tondeuse, vous n’aurez plus à la vérifier de temps en temps.

Les avantages particuliers de la tondeuse à barbe série 7000 BT7220

Cette tondeuse est très particulière. Non seulement, elle est facile à utiliser, mais elle offre aussi de nombreux bienfaits. Elle a une autonomie assez puissante de 80 minutes pour une heure de charge. Cela dit, vous pouvez l’emporter avec vous.

Pour le lavage, elle est aussi très bénéfique puisqu’elle se nettoie facilement. Vous pouvez la nettoyer avec de l’eau courante. Cela ne vous prendra que quelques minutes. De plus, elle est garantie pendant 2 ans.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>