Philips NT3170/10 : la meilleure tondeuse nez de 2017

Les tondeuses nez produites par Philips sont très reconnues par la qualité et la performance. Elles sont capable de se débarrasser des poils du nez en quelques minutes seulement, et vous n’allez ressentir aucun tiraillement durant le rasage. Elles vous offrent alors un rasement sans douleur. La tondeuse nez Philips NT3170/10 que nous allons vous présenter dans cet article est l’une de ses succès dans ce domaine. Voici ses caractéristiques et ses divers avantages.

 

Philips NT3170/10 : la tondeuse nez la plus recommandée en ce moment

La tondeuse nez Philips NT3170/10 a connue un grand succès ces derniers temps et c’est grâce à sa faculté d’enlever les poils en douceur et rapidement. Mais ce n’est pas parce que c’est une meilleure tondeuse nez que vous ne pouvez pas l’utiliser pour les autres endroits du corps. Elle peut également être utilisée pour ôter ceux des oreilles et des sourcils.  

Pour le faire, elle emploie des lames bien affûtées qui se lubrifient automatiquement. Il est alors inutile de les lubrifier avec un autre produit lubrifiant. De plus, avec les fentes de coupes subtils et très précis, vous allez les raser avec précision et d’un seul passage.

Elle est aussi dotée de la technologie ProtecTube et d’un angle parfait qui la permettront de les couper de façon rapide, très facile et sans coupure.

Et en tant que tondeuse électrique, elle est alimentée par une pile AA. Alors, il ne vous reste plus qu’à presser sur le bouton marche-arrêt pour la démarrer ou pour l’arrêter.

Et comme d’autres tondeuses de la marque Philips, elle dispose un système de protection très particulier qui a comme rôle de vous mettre à l’abri des dangers pendant le rasage. Vous serez donc en sécurité et loin des douleurs insupportables et des blessures.  

En ce qui concerne son nettoyage, le fait qu’elle est 100% étanche le facilite beaucoup. Il est alors possible de la laver sous le robinet.

Enfin, elle est livrée avec 2 sabots qui sont très utiles pour les sourcils, et une housse  qui est faite pour la ranger. Elle a aussi un garanti de 2 ans.

 

Une tondeuse nez très avantageuse

Les avantages ne se séparent jamais des appareils haut de gamme. De même pour la tondeuse nez Philips NT3170/10, il y a en a beaucoup mais nous allons vous citer quelques uns.

  • La prise en main de l’appareil est très simple même s’il est mouillé
  • Ses lames se lubrifient automatiquement
  • Elle est très sécuritaire avec le système de protection qu’elle utilise
  • Elle est tout à fait lavable sous le robinet
  • Elle vous garantie un rasage indolore et sans tiraillement

 

Pour conclure,  la tondeuse nez Philips NT3170/10  n’a jamais déçu ses utilisateurs. Elle est rapide et vous met en sécurité pendant le rasage. Et comme vous le savez déjà, les tondeuses de Philips sont fiables, durables et très professionnelles. C’est donc celle qui vous convient si vous voulez raser le nez rapidement et avec confort.

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>