La tondeuse nez Philips NT5180/15 – Test et avis

Les poils du nez apparaissent suivant l’âge chez les hommes, mais on les trouve rarement chez les femmes. C’est entre-autre la marque de la vieillesse, et ils sont quelque fois très embarrassants à tel point qu’on a envie de les enlever. Alors, si vous en avez et que vous voulez vous en débarrasser, nous avons l’appareil qu’il vous faut, la tondeuse nez Philips NT5180/15. Elle est très professionnelle dans le rasage des poils du nez, ainsi que ceux des oreilles. Voyons alors ses descriptifs techniques, mais avant ça, nous allons vous expliquer l’utilité de cet appareil.

Une tondeuse nez : à quoi sert exactement ?

Comme son nom l’indique, la tondeuse nez est utilisée pour raser les poils du nez. On peut également l’employer pour raser les poils des oreilles, du sourcil, des pieds, etc. Avec cet appareil, vous ne sentirez aucune douleur lors de l’opération, ni tiraillement, ni coupure brusque des poils, tout est sous contrôle. De plus, elle n’a pas besoin de l’aide des autres outils, comme le ciseau. Elle est capable de le faire toute seule  et sans difficulté.

En ce moment, il existe deux types de tondeuse nez : électrique et manuel  . Pour le premier type, elle a besoin d’une pile ou d’une prise secteur pour puiser de l’énergie. Il suffit juste d’appuyer sur un bouton et elle démarre. Et pour la tondeuse nez manuel, il ne nécessite pas de pile ni de courant électrique, c’est comme les anciens rasoirs.

Vous savez maintenant ce qu’est une tondeuse nez. Parlons maintenant de la Philips NT5180/15.

 

La tondeuse nez Philips NT5180/15 : très pratique pour ôter les poils du nez

Philips est une marque qui tient toujours une place très importante sur le niveau international. Ses inventions ont tous une qualité très exceptionnelle, et une performance sans égale. La tondeuse nez Philips NT5180/15 qui a une tête et une grille en inox est alors capable de satisfaire au maximum ses utilisateurs.   

Elle possède des lames en inox ultra-affûtées qui se lubrifient de façon automatique, donc elles n’ont pas besoin d’être lubrifiée.

Pour la sécurité, elle utilise un système de protection très avancé qui vous protège des irritations, des tiraillements et aussi des coupures. Mais ce n’est pas tout, elle dispose une fente de coupe très affûtée et très précise, donc le rasage va être aussi très précis.

A part ça, la prise en main sera très facile, et même si elle est humide. C’est grâce à son design ergonomique et à sa forme très particulière.

Pour l’alimentation, il utilise une pile AA, et une autre pile est aussi offerte quand vous l’acheter. Elle est également livrée avec 2 sabots, une pince à épiler, un coupe-ongle, un ciseau et un mode d’emploi.

Enfin, il y a aussi un écran LED sur la tondeuse nez Philips NT5180/15 qui vous permettra de voir si elle est démarrée ou pas.

 

Pour conclure, on peut dire qu’il n’y a aucun doute dans la performance et le professionnalisme de la tondeuse nez Philips NT5180/15. Elle est apte d’ôter tous les poils de vos nez d’un seul passage, sans douleur, ni tiraillement. Vous pouvez alors vous raser sans crainte et en toute sécurité.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>