Vous avez assez des poils de votre nez ? La tondeuse nez  Philips NT9130 est la solution !

C’est vrai que les poils du nez sont devenus très embarrassants lorsqu’ils sont très longs. Et lorsque ça arrive, il est nécessaire de les enlever, mais ça dépend uniquement de vous. Certains hommes ne veulent pas les raser, et d’autres désirent s’en débarrasser à tout prix. Alors, si vous en avez mare, nous vous suggérons d’utiliser la tondeuse nez Philips NT9130 pour les enlever. Cet appareil est capable de vous satisfaire dans le rasage des poils de votre nez. Voyons alors comment elle procède.

Philips NT9130 : une tondeuse nez haut de gamme

La tondeuse nez  NT9130 de Philips vous garantie un rasage en sécurité et indolore avec ses bords arrondis Safeguard. Elle possède des lames très aiguisées qui ont la capacité d’enlever les poils de votre nez, de vos oreilles et des sourcils en quelques minutes seulement. Et même si ses lames sont très affûtées, ne vous en faite pas car vous êtes hors de danger, les risques de blessure et de coupure ne sont pas à craindre. Cette tondeuse utilise un système très spécifique qui va vous mettre à l’abri des dangers lors du rasage. Les tiraillements et les douleurs ne vont pas vous atteindre, et c’est aussi grâce à son système de coupe ultra-précis.

Pour la prise en main, c’est beaucoup plus simple avec l’antidérapant en caoutchouc qui recouvre sa manche. Vous pouvez alors la contrôler sans difficulté, et même sous la douche. Et comme c’est votre confort qui est le plus important, Philips NT9130 a un angle idéal qui la permettra d’accéder facilement dans votre narine de façon très confortable.

Côté alimentation, cet appareil fonctionne avec une pile AA qui vous donne une très longue autonomie.

Et si vous posez une question sur son nettoyage, c’est résolu ! Cette tondeuse est 100% étanche donc vous pouvez la laver sans problème sous le robinet. Il y a aussi une petite brosse qui est livrée avec elle lors de son achat et qui est très utile pour enlever les restes de poils qui y résident.

Pour terminer, elle est accompagnée d’une trousse de rangement pour que vous puissiez la ranger en toute simplicité, et de 2 sabots pour le rasage des sourcils. Philips l’a aussi donné un garanti de 2 ans qui est valable dans le monde entier.

 

Les points forts

  • Son utilisation n’est pas limitée pour le nez seulement, mais aussi pour les oreilles et les sourcils. Il convient donc à toutes les parties du corps que les autres tondeuses ne pourront pas atteindre.
  • Elle a une tête tubulaire Safeguard qui la permet de couper les poils facilement et sans douleur ni tiraillage.
  • Son rangement est très facile avec la trousse de rangement qui l’accompagne.
  • Elle est très confortable avec sa manche couverte de caoutchouc.

 

Conclusion :

La tondeuse nez Philips NT9130 est la meilleure si vous voulez  ôter tous les poils de votre nez, des oreilles et des sourcils. Elle peut le faire rapidement et sans douleur. De plus, avec son étanchéité, vous pouvez même l’employer quand vous prenez un bain. Elle est donc à la fois polyvalente, très sécuritaire et très performante .

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>